Le Catharose Nomade asbl a fermé ses portes au 31 décembre 2022.

De l’Eau de Vie à l’Arbre de Vie, séminaire exceptionnel avec Olivier Neveu en Belgique



Le Pouvoir infini de l'eau, sur une proposition d'Olivier Neveu. 

Olivier Neveu est depuis 35 ans dans le domaine du soin: Formé aux thérapie manuelles et énergétiques. 
Masseur kinésithérapeute diplômé en 1987. 
Formé en ostéopathie, médecine chinoise, les fascias, le shiatsu, selon la méthode de Michel Lidoreau (Biokinergie). 
Physique quantique et biologie avec Madame Jacqueline Bousquet. 
La mémoire cellulaire selon Michel Larroche. 
La Spagyrie & Alchimie Végétale selon Toni Ceron avec lequel il présenté un séminaire ce 02 avril 2022 à Tours. 

" Je suis inspiré dans mon approche par les enseignements d'Annick De Souzenelle pour son interprétation de la Tradition et Lettres HébraÏques . 
Les approches scientifiques classiques, novatrices et transdisciplinaires, dont celles de Basarab Nicolescu, Erwin Laszlo, Gilles Boeuf...font parties de mes centres d'intérêts..." 

La Transdisicplinarité est un mode de cheminement qui a guidé ma vie avant même d'en avoir conscience. 
Aujourd'hui la Philosophie, les Mythes, la Science, l'Art nourrissent ma quête et s'inscrivent dans cette quête de sens. La proposition, sur un week-end, sera de vous guider à la découverte de L'eau et de son Pouvoir infini....

 Infos et inscriptions par mail uniquement à espacecatharose@gmail.com