Bienvenue au Catharose Nomade

Bienvenue sur le blog du Catharose Nomade asbl
Tel 0032(0)82 22 41 00
Infos à espacecatharose@gmail.com

REPORT EN 2021 La Lune Noire en Astrologie avec Luc Bigé



 Luc Bigé
- les deux séminaires de Novembre 2020 sont déplacés et nous sommes contraint de ne pouvoir vous proposer qu' un SEUL WEEK END dans l'auditorium Sax au Centre Culturel de Dinant

- le vendredi 2 Avril 2021 de 10h à 17h
1 journée spéciale pour " La glande pituitaire et la pinéale "
Uniquement pour ceux qui ont fait en tout ou en partie les séminaires sur " Le Parchemin Magnifique"
avec un maximum de 50 personnes dans l'auditorium Sax (confirmé)

- le samedi 3 et le dimanche 4 Avril 2021de 9h30à 17h30
pour le séminaire sur la Lune Noire avec un maximum de 50 personnes (à ce jour nous sommes complet)  
AUDITORIUM SAX CONFIRME

3)+++ la soirée du Samedi 3 avril 2021 " Se souvenir de l'au-delà "
Une conférence de Romuald Leterrier  se fera dans l'auditorium SAX à 19h30
en attente de confirmation pour le nombre de personnes autorisées ?


 Chacun d’entre nous porte au fond de son cœur un mythe fondateur, une idée-force qui, si nous osions la reconnaître et la vivre, nous procurerait un sentiment de vérité, de certitude intérieure et d’enthousiasme pour la vie. Pourtant, le plus souvent, cette légende personnelle essentielle nous refusons de la voir, passons à côté, trichons pour l’éviter, agissons ailleurs afin de ne point nous laisser habiter par elle. Pourquoi ?
C’est que son abord est protégé par un Gardien sombre et effrayant. Comme dans les contes et les mythes, l’accès au trésor caché suppose une confrontation avec ce gardien du seuil qui semble rendre inaccessible l’étoile de nos rêves les plus forts. Alors, traverser, il le faut un jour ou l’autre lorsque l’appel retentit. Certes, l’astrologie de la Lune Noire ne nous prend pas par la main pour accomplir cette traversée où chacun est seul face à lui-même, face à son âme. Mais elle est un précieux guide de compréhension pour identifier la nature de notre mythe fondateur, de notre légende personnelle, de notre étoile intérieure semblant si inaccessible.


 Luc Bigé est Dr. en sciences (biochimie), consultant et écrivain. Il a fondé l’Université du Symbole, dont il est actuellement président d’honneur. Autour du monde symbolique et de ses conséquences sur notre société il a publié de nombreux ouvrages dont L’Homme Réunifié (éd. de Janus), La Force du Symbolique (éd. Dervy) et, en 2008, Icare, la passion du soleil (éditions de Janus).

Dr. es Sciences (biochimie), j’ai passé quelques années à pister l’inhibiteur d’enzyme dans des laboratoires de recherches (INRA puis L’université de San-Francisco) avant de m’interroger sur le « pourquoi » plutôt que de continuer à scruter le « comment ». Comment j’en suis arrivé là ?

Découvrez son site 



 

 Le prix est de 200€ le séminaire avec un acompte de 100€ sur le compte pour valider votre réservation au plus tôt et au plus tard le 1 NOVEMBRE 2020 si il reste de la place!


 Le Catharose Nomade A.S.B.L 

 BNP Paribas Fortis BE 08 0014 6631 1513/
IBAN GEBABEBB 
BIGE MODULE 1 OU 2 NOVEMBRE 2020 avec le NOM et le NOMBRE de places réservées 


 Lieu: Centre Culturel de Dinant/Belgique
Rue Grande, 37 à 5500 Dinant



 Les cours se donnent de 9h30 à 17h30 


 Pour ceux qui souhaitent loger à Dinant lors des séminaires, nous vous suggérons de voir avec Mr Frédéric Bourdon au Gîte "Les voisins de Mr Sax" ( Demander le gite 28 et dire que c'est pour le Catharose ) Email: fredbourdon71@gmail.com ou par Tel: +32 495 63 56 82