Le Catharose Nomade asbl a fermé ses portes au 31 décembre 2022.

Initiation aux 22 Lettres Hébraïques avec Stéphanie Raoul en Belgique .

Bonjour , 

vous aviez manifesté votre intérêt pour le séminaire avec Stéphanie Raoul et c'est avec plaisir que je vous informe que nous reprenons nos activités dès la rentrée!
Je vous propose de nous retrouver le wk du samedi 30 et dimanche 31 octobre 2021 près de Namur dans un endroit très cosy , la Ferme de Vevy Weron à Wépion
- Stéphanie Raoul propose une rencontre avec les lettres de cet alphabet sacré,

En quête ardente de sens, Stéphanie Raoul s’est d’abord tournée vers la littérature qu’elle a enseignée. Puis elle a rencontré Annick de Souzenelle il y a une quinzaine d’années et s’est formée à l’Institut d’Anthropologie Spirituelle (cycle 2010-2014). Parallèlement à ce cursus, elle a approfondi sa connaissance de l’hébreu, socle de son travail.

Plus d'infos et inscription par mail uniquement à espacacatharose@gmail.com
- Nous pouvons encore accueillir 10/12 personnes -

Votre participation est de 200€ pour le week end
(je tiens compte des acomptes déjà versé en 2019/2020)
à verser sur le compte du Catharose qui vous sera envoyé en retour de votre inscription
Vous pouvez verser un premier acompte de 100 € pour valider votre inscription et le solde début Octobre 2021 avec mention "22 lettres 2021"
Le logement est possible et à petits prix

" Les lettres sont des énergies vivantes, légères de beauté et lourdes du sens de l'Incréé qui fait leur beauté ; elles irradient, pénètrent, sculptent et taillent leur contemplateur avec la précision du burin divin au point exact où se joue leur rencontre avec leur homologue en lui, l' Homme, autre aspect encore insoupçonné du Verbe.
Chaque lettre en lui trouve son écho et le vérifie."

Annick de Souzenelle in introduction de l "Alliance de feu ", tome 1.


L'hébreu, icône du verbe divin, est inscrit dans nos cœurs et se révèle une voie royale pour répondre à cette invitation intimée par Dieu à Abram, « Va vers toi »,
LeKH LeKHa. Par le truchement de cette langue vivante et opérative, nous pouvons atteindre à la connaissance de ce que nous sommes profondément, dans une perspective de dynamique de mutation.
Les lettres hébraïques sont du feu et « nous sommes écrits de la même plume qu'elles » (Annick de Souzenelle).



Elle a conduit des ateliers de résonance de l’hébreu lors de séminaires d’Annick de Souzenelle et dispense son propre enseignement en Bretagne, en Anjou et en Belgique.

Infos et inscriptions uniquement à
espacecatharose@gmail.com avec en intitulé "22 lettres"