Bienvenue au Catharose Nomade

Bienvenue sur le blog de l'ASBL du Catharose Nomade!
Tel 082 22 41 00
Mail à espacecatharose@gmail.com

Les Compagnons du Catharose Nomade vous invite à leur première conférence de l 'année 2014 !

Gilles Lartigot a créé le Heavy Metal Food

un concept original d’entretiens avec des groupes de Métal au sujet de leur hygiène alimentaire.

 UN CLIC SUR L'AFFICHE
 " UN CLIC SUR L'AFFICHE" 

 Le colosse est un activiste contre la malbouffe. Et il est convaincu que le "système" va s’effondrer :
 "Je ne dis pas de tout détruire, je dis que le système actuel va s’effondrer. Ce qui n’est pas exactement la même chose… La table se rasera d’elle-même. Les ficelles craquent de partout. Mais il y a une belle prise de conscience qui s’est mise en place. Des gens éveillés, conscientisés… Je ne dis pas non plus de ne rien faire, bien au contraire ! Il faut s’y préparer et le plus tôt sera le mieux. Arrêter la télévision et commencer à s’informer par d’autres sources. Echanger, communiquer, revenir au contact physique et à la parole ! C’est un bon début. Si tu cherches, tu trouveras des personnes sur ton chemin. Certaines te feront avancer, te tireront vers l’avant, d’autres te suivront…"

 Parmi toutes ses interviews, il déclare que "la meilleure reste de loin celle avec Devin Townsend… Celle avec Shurik’N également, au sujet de l’importance de l’éducation parentale et des méfaits de la publicité sur les enfants."

Voir son livre EAT "Chroniques d'un fauve dans la jungle alimentaire" un livre de Gilles LARTIGOT.  Entrée: 8 euros
 Lieu de la rencontre:
 Jazz9 asbl rue de l'Usine 9A à  5032 Mazy
 081 75 11 18/ 0499 14 70 14

 AVIS à tous les Musicos!

Venez avec vos instruments de musique pour une petite Jam entre amis après l 'exposé de Gilles Lartigot, et recevez la carte de membre des Compagnons du Catharose Nomade + 1 boisson!
Me confirmer en Message Privé sur FB ou par mail à -espacecatharose@gmail.com- votre présence .
 La salle Mazy Culture, s y prête bien et est reconnue pour sa merveilleuse acoustique où ont lieu les Jam Bluegrass! Qu 'on se le dise...


 Je remercie Thierry Bazzato, Jean François Humblet, Pierre Duray ainsi que l'équipe de la Mazy Culture, et tous les sympathisants du Catharose Nomade d'avoir permis de relancer nos projets culturels avec cette première en Belgique!
 Pour vous tenir au courant de nos activités sur nos page FB et ici Les Compagnons du Catharose Nomade ou sur ce blog via la news letter!
 ...à très bientôt pour de nouvelles aventures ...